Après confirmation de commande, la SAINT DENIS COMPANY s’engage à livrer à son Client les références dans les plus brefs délais.

La SAINT DENIS COMPANY est responsable de la bonne exécution de son obligation de livraison mais pourra se retourner contre le transporteur en cas de faute de ce dernier dans la livraison (exemple : colis perdu ou non reçu).

En cas de problème de livraison, le Client devra avertir la SAINT DENIS COMPANY ainsi que le transporteur dont les coordonnées lui auront été communiquées après validation de sa commande.

La SAINT DENIS COMPANY ne saurait être tenue pour responsable du retard et/ou de la non-livraison du fait de l’adresse indiquée par le Client, fausse ou erronée ou à laquelle la livraison s’avèrerait être impossible.

Les délais de livraison ne peuvent être assurés en cas de force majeure, notamment et de manière non exhaustive en cas de grève, restriction, de transport, guerre, émeute, incendie, pandémie, épidémie, etc. Dans ce cas, le Client ne saurait exiger le paiement de dommages-intérêts.

Passé un délai de 30 jours sans aucune livraison, la SAINT DENIS COMPANY proposera l’annulation de la commande et le remboursement au Client.

Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au Client. Le Client ne règle alors qu’une seule livraison. Si le client souhaite deux lieux de livraison, il passe deux commandes, avec les frais de livraison liés.

Livraison disponible par pays

Pour les autres pays : nous contacter.
Pays Pays Pays
Allemagne Guyane française Nouvelle-Calédonie
Australie Islande Pays-Bas
Belgique Israël Polynésie française
Canada Japon Roumanie
Corée du Sud La Réunion Saint-Barthélemy
Croatie Luxembourg Saint-Martin
États-Unis Malte Saint-Pierre-et-Miquelon
Finlande Martinique Suisse
France Mayotte Turquie
Grèce Norvège Wallis-et-Futuna
Guadeloupe Bulgarie